Situé sur les territoires traditionnels des Niitsitapi (Pieds-Noirs) et des habitants de la région visée par le Traité 7, dans le sud de l'Alberta, et abritant la Nation Métis de L'Alberta, région III; Le Forum Autochtone sur les Effets Cumulatifs aura lieu à l’Hôtel Westin, à Calgary.

Les chambres d'hôtel du Westin Calgary sont disponibles au tarif de conférence de 189 $ * par nuit pour une chambre simple / double lors des réservations effectuées avant le 29 janvier 2020. Le tarif de la chambre augmente de 30 $ par personne pour une occupation triple ou quadruple. Les informations de votre carte de crédit seront requises au moment de la réservation.

Vous cherchez à arriver plus tôt ou à prolonger votre séjour ? Le tarif de votre chambre vous sera réservé jusqu'à trois jours avant et après la conférence (du 3 au 6 février 2020). Ces tarifs sont sujets aux disponibilités des chambres au moment de votre réservation.

 

Réservez votre chambre (premier arrivé, premier servi) sur le site de réservation en ligne de la conférence. Des changements de noms peuvent être apportés à la réservation de votre chambre et ce, jusqu'à la date d'arrivée. Toutefois, veuillez noter que les substitutions de participants à la conférence-même doivent être effectuées avant le 31 janvier 2020. Si vous avez des questions ou si vous rencontrez des problèmes lors de la réservation de votre chambre, veuillez nous envoyer un courriel à CEIndiginousforum@nautsamawt.com.

Dépôts et annulation

Les annulations de réservations peuvent être faites auprès de l'hôtel, sans pénalité, au plus tard 48 heures à l'avance. Les absences et les annulations tardives (48 heures avant l'arrivée prévue) seront facturées pour une nuit, plus les taxes, par l'hôtel à la personne ou à l’organisation ayant effectuée la réservation.

330-6165 Highway 17A

Delta, Colombie-Britannique

Tél : 604-943-6712
Fax : 604-943-5367

Le Conseil Tribal Naut'sa mawt est une organisation autochtone de confiance cumulant plus de 33 années d'expérience de travail avec les communautés des Premières Nations dans le but de renforcer les capacités de celles-ci, de partager ses connaissances avec elles et de leur fournir des services.

© 2019 by Naut'sa mawt Tribal Council